1er site de conseil immobilier en vidéo pour la Romandie

Comment préparer votre bien immobilier pour la prise de vue photo

28 janvier 2019
Aucun commentaire

Télécharger le guide «les 2 éléments clefs pour une vente rapide et au meilleur prix »

Comment estimer votre bien par vous-même ? Comment trouver un acheteur solvable ? Comment vendre rapidement et au meilleur prix ?

Quel est la valeur marché de ma maison ou de mon appartement?

En quelques clics découvrez combien vaut votre bien immobilier, pour vendre au meilleur prix.

Lorsque vous allez faire un shooting photo ou des visites il est ESSENTIEL de préparer votre bien et donc de respecter certains règles.

Il ne viens pas toujours à l’ esprit des propriétaires que le fait qu’un bien soit ranger aidera BEAUCOUP les acheteurs à se projeter et pourtant c’est le cas !

J’ai à mes début accepté des biens totalement catastrophique et me suis vite rendu compte qu’ils étaient invendables, du coup la règle c’est « Si le propriétaire ne fais pas le nécessaire pour ranger son bien il ne me mérite pas » Et je refuse le mandat !!!

Dés lors voici une vidéo qui vous explique comment aménager votre bien pour les photos, mais aussi pour les visites.Il est du devoir de l’agent immobilier d’expliquer aux propriétaires l’importance de la mise en valeur , des photos et d’un bien qui reste en ordre pour les visites.

Je pars du principe que l’état mental d’un propriétaire correspond à l’état de rangement de son bien et que de donner du temps à certains propriétaires n’en vaut pas la peine.

Laissez ceci aux débutants pour qu’ils apprennent que vendre un bien en plein désordre relève du miracle et après avoir fais 20-30 visites et reçu les remarques des acheteurs potentiels déçus d’avoir perdu leur temps pour rien il comprendra…

Alors voici les conseils de base pour préparer votre bien.

Inscrivez-vous à la Newsletter du site David Immo

Vous avez une question ? Vous voulez proposer vos idées pour la prochaine vidéo ?


    Ajouter un commentaire :