1er site de conseil immobilier en vidéo pour la Romandie

Comment se déroule une vente immobilière ?

24 mars 2021
Aucun commentaire

Comment se déroule une visite immobilière ? L'histoire d'une vente immobilière (épisode 1)

Dans cette vidéo, vous découvrirez comment se déroule une visite immobilière,
Comment Monsieur Padilla procède pour présenter cette maison ?
De plus, il y a de précieux conseils à suivre pour faire des visites d’un bien comme un pro.
Tout se trouve dans la vidéo !

Mise en situation, découvrez le premier témoignage de M. Watson (épisode 2)

Alors voilà je vais vous présenter un témoignage, c’est un client à qui j’avais vendu une maison il y a 12 ans de ça, et en fait on a gardé un bon contact. Parce que en général je garde un bon contact avec les propriétaires. Et en fait, il m’a rappelé parce que il partait à la retraite et il fallait qu’il vende sa maison. Donc, je lui ai estimé sa maison et puis après on a fait des photos. On l’a publiée, les photos elles étaient magnifiques, Ils ont adoré les photos. Et puis je vais vous laisser avec son témoignage. L’histoire particulière c’est que ce bien qui était à Moudon, a amené une cliente qui avait un bien à Bercher et qui devait vendre son bien pour acheter le bien de Moudon et puis après la personne qui voulait acheter Bercher et bien elle avait un appartement qui était pas obligé d’être vendu mais elle avait quand même envie de le vendre. Alors du coup en fait j’ai vendu les trois. Mais on commence déjà avec ce témoignage là. De Monsieur Watson qui va partir vivre en Irlande et puis je vous laisse avec lui. Aller, ici David Immo, à très bientôt !

« Alors je suis avec M. Watson et je voulais savoir de quoi vous pensez du travail de David ? À propos de la maison.
Il y a 12 ans, je cherchais un peu de sécurité, un endroit agréable à vivre. Ce que David ne savait pas, c’est que je cherchais un garage pour ma voiture spéciale et un espace où je peux faire beaucoup de bruit avec mes guitares. et David nous a trouvé cela mais il a également trouvé avec seulement un choix tous les points « wow » dont nous avions besoin dans une maison. Il nous a fait comprendre qu’il n’y avait pas que les exigences que nous avions mais certains aspects très spéciaux de la maison qui peuvent émerveiller n’importe qui. Je pense que le choix des clients et des biens de David est incroyable et il est un intermédiaire fantastique pour ce genre de choses. Donc 12 ans plus tard, quand est venu le temps de vendre la maison, il était notre premier et unique choix de choisir un autre client qui pourrait acheter notre maison et de leur donner de bons moments que nous avons eu. il est très gentil et très rapide à résoudre de manière surprenante et nous avons vendu notre maison en pratiquement 2 semaines, ce que je trouve incroyable. Et si je devais acheter une autre maison il sera la première personne que je choisirais. Heureusement, je n’ai pas à acheter une autre maison. « 

M. Watson

La suite de l'histoire, découvrez le témoignage de Madame Ortega (épisode 3)

Alors je vais laisser avec le témoignage de Madame Ortega, propriétaire d’une maison dans le Gros de Vaud. Qui voulait acheter une autre maison que je lui avais fait visiter donc, elle avait adoré. Donc il fallait qu’elle vende la sienne et ce qui était intéressant dans tout ça c’est que la personne qui voulait acheter la maison de Madame Ortega elle avait un appartement, elle était pas obligée de le vendre mais quand même elle avait envie de le vendre. Donc il a fallu le vendre rapidement pour que la première propriétaire de l’appartement achète la maison de Madame Ortega et comme ça Madame Ortega avec son mari pouvait acheter la deuxième maison. Je vous laisse avec son témoignage. Ici David Immo à bientôt !

« Alors c’était une super aventure, parce que j’ai vécu une aventure qui n’avait pas aboutie et grâce à vous j’ai pu trouver la maison de mes rêves. Et sans mentir en 2 semaines j’ai pu trouver la maison de mes rêves et vendre ma maison en quasiment 2 semaines. Tout était bouclé ! Donc ce que je trouve extraordinaire Monsieur Padilla est toujours là pour répondre à vos questions jour et nuit. Pour expliquer un petit peu donc mon histoire. Ma maison je l’ai vendu en un samedi, il y a eu 13 personnes qui sont venus, sur ces 13 personnes, j’ai eu 4 personnes qui étaient très intéressées qui m’ont fait une proposition, dont une personne qui a même surenchéri la maison pour l’obtenir. Et cette personne avait aussi donc un bien immobilier à vendre. Elle, elle a aussi pu vendre son appartement en un samedi. Donc en 1 mois j’avais bouclé l’affaire. »


Madame Ortega

Photo de couverture par Austin Distel sur Unsplash


Ajouter un commentaire :