1er site de conseil immobilier en vidéo pour la Romandie

Quel état d'esprit faut-il pour se lancer dans l'immobilier ?

25 mars 2021
Aucun commentaire

Quel état d'esprit faut-il pour se lancer dans l'immobilier ?

Alors voilà, le premier point qui semble essentiel avant de se lancer dans l’immobilier. C’est l’état d’esprit, ce qu’on appelle « le Mindset ». Et en fait dans toutes activités, quel que soit l’activité, il faut avoir un but et un objectif précis.

Alors vouloir faire de l’immobilier pour gagner beaucoup d’argent ce n’est pas une critique. Par contre avoir comme seul est unique objectif l’argent, vous permettra pas de gagner autant que vous pourriez. Je m’explique, j’ai formé beaucoup de courtiers et ce que je sais ce que ceux qui ont à cœur l’intérêt du propriétaire avant le leur, qui vont servir le propriétaire, travailler pour lui comme si c’était leur mère, leur père, leur frère, leur sœur. Et qui font tout leur possible pour obtenir le meilleur résultat possible avec le moins de problèmes possible pour le propriétaire.

La conséquence c’est une vente et bien sûr c’est une commission qui sera touchée et lorsque vous êtes agent immobilier et que la seule chose que vous regardez c’est les sous que vous allez toucher, vous n’êtes pas dans le bon état d’esprit. Vous vendrez moins, ça vous prendra plus de temps. Les gens qui peuvent comprendre que le fait de faire passer l’intérêt du propriétaire avant celui de l’agence et avant son intérêt personnel auront énormément de succès. Parce que les gens, les propriétaires sentent votre honnêteté, ils sentent votre désire de les aider et si vous êtes sincère vous allez vous attirer beaucoup de bien et la conséquence c’est que effectivement vous gagnerez beaucoup d’argent. Ça c’est pas un soucis pour autant que vous pensiez d’abord à eux et après à vous.

Ici David immo à très bientôt !

Photo de couverture par Humphrey Muleba sur Unsplash


Ajouter un commentaire :